• mon top 5 de series préférée

    Coucou tous le monde, j’espère que vous allez bien. 

    Après une longue absence,

    j'ai décidé de vous faire un article différent de d'habitude et ça sera:

    mon top 5 de séries préférée. Pourquoi ? Car nous les ados

    on est accro au séries et quand on en commence une c'est fini on ne sarrette plus.

    C'est pourquoi j’ai décidé de faire cette article.

    Voila mon classement:wink2)

     

     

    1- gossip girl (y'a pas mieux selon moicool)

    2- grey's anatomy (décidément j'adore le g)

    3- body of proof (série policière quoi de mieux)

    4- docteur house (vous ne diriez pas plutot docteur maisonwink2)

    5- under the dome (sans commantaire ow je viens d'en faire un)

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :